Les indices qui montrent qu’il est temps de changer de sous-vêtements, et les secrets pour mieux les conserver.

Boxer maison albert joseph, sous-vêtements pour hommes. En blanc et bleu marine avec une ceinture orange et blanche.

Les indices qui montrent qu’il est temps de changer de sous-vêtements, et les secrets pour mieux les conserver. 

Que vous soyez un fanatique des caleçons, des boxers, ou des slips, parfois, vous devez vous rendre à l’évidence : il est plus que nécessaire de les jeter.

Alors, avec quelques conseils, essayons d’éviter cette situation.

Chez Maison Albert Joseph, en tant que spécialiste des boxers pour hommes, on partage avec plaisir notre savoir-faire ! Dans cet article, on discute de trous dans les caleçons, de choix de sous-vêtements et d’entretien de tes boxers préférés -nos Joseph bien sûr-. 

Donc, si jamais tu te reconnais dans une de ces raisons (ou plusieurs), il est plus que temps de passer à l’acte… 

 

Tissu bleu foncé, qui ressemblent à des vagues. Textile.

Quand changer de sous-vêtement ?

Lorsqu’on ne les porte plus :

Il est temps de se demander, pourquoi est ce que je garde ce slip ? Est-ce que j’en ai vraiment encore besoin ? Pourquoi je l’ai conserver jusqu’à maintenant ? D’ailleurs -sans vouloir offenser qui que ce soit-, est ce qu’il est encore à la bonne taille ? 

Évidemment, on te déconseille de les revendre … Peut-être sont-ils encore adéquats pour en faire don, dans le cas contraire n’hésites pas à l’amener au tri !

Quand il est déformé (que ce soit concernant le tissu, ou la ceinture) :

La plupart des sous-vêtements pour hommes subissent également une perte d’élasticité au niveau de la ceinture, ce qui les rend désagréables à porter, car ils manquent de maintien. Ce manque de fermeté peut aussi provenir d’un tissu moins qualitatif. Or, en théorie, si tu achètes un sous-vêtement, c’est justement : pour maintenir… Il est donc l’heure d’en changer.

C’est une évidence, mais on va quand même l’écrire, lorsqu’il a un trou, ou une tâche :

Gentlemen que tu es, doit-on réellement prendre le temps de t’expliquer le pourquoi du comment ? Dans le cas contraire, n’hésite pas à nous raconter en DM ou par mail, une anecdote où tu as fait découvrir ton boxer troué à ta compagne/ton compagnon. On a hâte de connaitre sa réaction…

Dès l’instant où la matière est désagréable, irritante ou gênante : 

Les habitudes de consommations et la majorité des propositions des marques en magasins, habituent beaucoup d’hommes à consommer moins cher, pour une usure beaucoup plus rapide. Finalement, si on fait le calcul, pas sur que ce soit rentable d’ailleurs. 

C’est cette absence de matériaux de qualité concernant les slips/caleçons/boxers, qui provoquent un manque de confort une fois porté à de multiples reprises. Parfois, tu ne sauras même pas que ton corps est en contact avec des substances chimiques fortement déconseillées (tu pourras en savoir plus grâce à un article concernant les substances controversées, à venir).

Il n’y a pas de secret : plus de qualité, moins de quantité.

Finalement, quand il ne te plait plus, tout simplement !

Le temps passe, les goûts changent. Avec l’âge, les boxers à flammes ne sont plus tellement d’actualité (on ne juge personne). En tout cas, on a un doute sur le fait qu’ils plaisent à ta moitié… En cas de besoin, on peut toujours te proposer des modèles tels que les Joseph, au hasard, plus sobres et très élégants.

 

Signe recyclage sur une poubelle bleue foncée

Un petit comparatif en image :

Parce qu’une image vaut 1000 mots.

On évoquait l’importance de la qualité plutôt que la quantité. On peut tous voir ici en photo, le boxer d’une marque concurrente (qu’on ne citera point, question d’élégance), aux côtés d’un boxer Maison Albert Joseph. 

Il suffit d’observer les différences après quelques mois d’utilisation. Le résultat est sans appel : des finitions de coutures moins soignées, et surtout un vrai manque de résistance du côté de notre concurrent.

Oui, le choix du tissu joue beaucoup sur sa longévité. Rien de plus adéquat que du coton ! Et oui, la fabrication et le savoir-faire Français permettent à nos produits d’être plus résistants, confortables, et donc durables.

On est sur que tu as encore quelques boxers ou caleçons dans cet état dans ta penderie … Non ? Maintenant tu sais pourquoi on te conseille d'investir.

 

Comparatif de l'intérieur de deux boxers/sous-vêtements pour hommes. On peut voir la différence de qualité de couture et de tissu au niveau de la ceinture.

Alors comment bien choisir son sous-vêtement Maison Albert Joseph ?

Il suffit de suivre notre guide des tailles. Pour cela, il va falloir (re)trouver un mètre ruban. 

Afin de connaitre ta taille (pour n’importe quelle future commande) tu peux prendre tes mesures au niveau de la taille. Mais rappelle-toi, Maison Albert Joseph propose un « sizing » légèrement plus petit. 

Tout dépend également de tes préférences : si tu apprécies de le porter près du corps, ou un peu plus large, ce sont des éléments à prendre en compte.
Si tu ne vois pas ta taille dans le tableau, pas de panique : on propose aussi des boxers du 6 ans au 4XL !

PS : on vous aime comme vous êtes 🧡

 

Guide des tailles des boxers maison albert joseph, taille selon les cm du tour de taille pour hommes.

Et comment conserver son boxer le plus longtemps possible ?

 Garder son « Joseph » toute une vie d’homme, cap ou pas cap ? 

On lance les paris ! Le tout en te délivrant nos conseils de pro’, à appliquer soigneusement. 
Pour que ton meilleur allié se sente au top de sa forme, il faudra bien veiller à :
-le transporter dans son superbe pochon maison Albert Joseph
-ne pas lui faire subir des tours de sèche-linge 🎢
-ne pas le repasser, Joseph n’aime pas avoir trop chaud 🥵
-du coup, le lavage a plus de 40 degrés, très peu pour lui aussi … 🙅🏽‍♂️
-le faire sécher à plat dans l’idéal 🧺

Pour finir, on sait que son confort (grâce à son tissu en coton et sa ceinture microfibre) est imparable, mais essaies de ne pas le garder 3 jours de suite tout de même …

 

Mannequin posant sur un canapé avec un boxer maison albert joseph blanc. 

 

 

 

 

Images libres de droits ou créées par ALJO